NOUVEAU  | Visitez notre showroom virtuel​

P1 interface voor digitale meter

TDS12340BE est une interface AUTOBUS qui assure la connexion entre l’AUTOBUS du système TELETASK et le port P1 du compteur numérique (électricité et gaz).
Cette interface garantit que le système TELETASK peut avoir accès aux données de consommation et d’injection de votre installation électrique et gazière.
Attention : Cette version BE ne doit être utilisée que dans les installations TELETASK en Belgique et aux Pays-Bas.

 

Le système TELETASK peut, sur la base des données de mesure lues, activer des appareils électriques lorsque l’installation, pendant un minimum de temps prédéfini, injecte de l’énergie dans le réseau (par exemple générée par des panneaux solaires). Il peut s’agir de la prise murale de votre lave-linge, sèche-linge, lave-vaisselle ou autre prise. Vous pouvez également avoir un raccordement avec votre pompe à chaleur, et/ou chaudière à eau chaude. Elles peuvent également être contrôlées en fonction des paramètres donnés par votre compteur numérique. D’autre part, le système peut également prendre en charge la désactivation des circuits pour éviter les surcharges ou les charges de pointe.

Il est également possible de recevoir une prime de Fluvius lors de l’achat. En savoir plus ici.

dots Specifications
Référence de commande TDS12340BE
Tension d'alimentation 12V alimenté par le BUS (minimum 9V).
Montage rail-DIN Largeur 2 modules
dots Téléchargez
Datasheet TDS12340BE
Leaflet Gestion De L'énergie
Fluvius Prime