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Service de TELETASK

TELETASK souhaite vous fournir à la fois des produits de haute qualité et un service de haute qualité. Le service après-vente est organisé par TELETASK Belgique à votre importateur / distributeur local, toujours en étroite collaboration avec votre intégrateur système personnel qui a installé et configuré votre système. Cette entreprise prendra en charge les services après-vente si vous avez besoin d'assistance technique, pendant ou après la période de garantie.

Toutes les installations TELETASK sont entretenues par votre intégrateur système personnel qui a installé et configuré votre installation. Si votre intégrateur système n'est plus opérationnel, vous pouvez demander un spécialiste TELETASK alternatif, expérimenté et certifié dans votre région. Par conséquent, veuillez contacter le distributeur TELETASK de votre pays (voir sur teletask.be/contact pour une liste par pays / zone).

Les produits TELETASK bénéficient d’une garantie de 3 ans et peuvent être réparés pendant et après la période de garantie par le centre de service TELETASK le plus proche de chez vous ou par le siège social et l'usine TELETASK en Belgique. Veuillez contacter votre distributeur local pour tous les détails du service.