L'abonnement Remote Services (TSF16100) permet à un intégrateur système de gérer et de prendre en charge une installation TELETASK de n'importe où dans le monde. L'intégrateur système peut obtenir plusieurs abonnements pour toutes les installations TDS qu'il souhaite entretenir à partir d'un site distant. Il peut faire de son bureau un centre de support au lieu d'avoir à se déplacer dans les installations à chaque fois qu'un diagnostic ou une assistance est nécessaire. Avec un petit abonnement annuel par installation, il n'est plus nécessaire de se rendre sur place pour la configuration ou le diagnostic du système.
Les « services à distance » sont faciles à utiliser et sûrs grâce à une connexion sécurisée de pointe. Le résultat est un service client fiable et rapide et un confort de travail accru avec une efficacité maximale.
Le spécialiste TELETASK peut se concentrer à 100% sur ce pour quoi il est engagé. Il peut utiliser ses compétences de haut niveau sans perdre de temps de déplacement coûteux.
Effectuez des diagnostics à distance, modifiez la configuration PROSOFT et mettez même à niveau les unités centrales à tout moment et de n'importe où.
L'abonnement aux services à distance est particulièrement utile pour les intégrateurs système et les responsables de l'équipe d'installation qui sont situés loin de l'installation TDS. Dans le cas de projets de plusieurs appartements, il n'est guère impossible de prendre des rendez-vous de service / entretien avec tous les propriétaires ensemble. Avec les services à distance, l’intégrateur système n’a pas à perturber la vie privée des propriétaires. Il est également très utile pour les installations professionnelles où un service 24/365 avec une réponse rapide est nécessaire. Pensez aux villas haut de gamme, aux hôtels, aux immeubles de bureaux, etc.
En cas de défaut technique, l'intégrateur système peut diagnostiquer l'installation à distance et il peut apporter la pièce nécessaire à remplacer. Les services à distance génèrent un service rapide avec la meilleure rentabilité. La seule nécessité est une connexion Internet des deux côtés et une unité centrale TELETASK connectée au cloud.
AVANTAGES TECHNIQUES
Aucun matériel à installer
- Connexion cloud hautement sécurisée
- Comparaison avec la connexion VPN: plus facile à installer; facile à utiliser
- Pas de maintenance comme nécessité par les connexions VPN.
- Aucun réglage à effectuer lorsque le fournisseur d'accès Internet modifie (à distance) ou remplace le modem / routeur Internet.
- Pas besoin d'adresse IP fixe
- Pas besoin de travailler avec un routeur DNS.
Extra avec cet abonnement : les e-mails authentifiés sont inclus avec l'abonnement TSF16100. Une installation DoIP avec cet abonnement permettra à l'unité centrale d'envoyer des e-mails authentifiés au lieu des e-mails standard non authentifiés.
COMMENT OBTENIR UN ABONNEMENT TSF 16100
L'abonnement peut être commandé en ligne par l'Intégrateur système sur le site Web de TTecomm (voir ci-dessous) et est activé pendant un an immédiatement après le paiement initial en ligne.
QU'EST-CE QUE TTECOMM ?
TTecomm est le site de commerce électronique en ligne sur lequel les intégrateurs système peuvent acheter des abonnements TELETASK-TSF. Les services TSF sont des abonnements logiciels basés sur un modèle SaaS, disponibles moyennant des frais annuels. Il n'y a pas de licence logicielle comme pour le logiciel traditionnel TELETASK. Un abonnement est obtenu pour un an et est renouvelé automatiquement. Le renouvellement automatique peut être arrêté à tout moment par l'intégrateur système, jusqu'à un mois avant la date de renouvellement (dans TTecomm, voir ecomm.teletask.be).
Les instructions d'installation de l'intégrateur système se trouvent dans le manuel technique en ligne TELETASK destiné aux professionnels : voir professional.teletask.be.
Disponibilité : Disponible sur le site TTecomm et opérationnel immédiatement après le paiement.
Renouvellement automatique (annuel) : Afin de pouvoir effectuer un renouvellement annuel automatique (et une facture par e-mail), le compte intégrateur système ne fonctionne qu'avec les cartes de crédit : VISA et Master Card. TTecomm vous demandera les informations de votre entreprise et de votre carte de crédit lors de la première connexion. Une facture est envoyée automatiquement par e-mail lors de l'achat et du renouvellement automatique.
Tant que l’intégrateur système n’arrête pas le renouvellement, l’abonnement sera automatiquement renouvelé chaque année. Il recevra une notification par e-mail deux mois avant la date de renouvellement. Il lui reste donc un mois pour décider d'arrêter ou non le renouvellement automatique. Le paiement sera prélevé sur le compte du SI - carte de crédit, un mois avant la date de renouvellement (!). Si la carte de crédit n'est pas valide à ce moment, la plateforme TTecomm gardera l'intégrateur système en ligne pour ajouter une carte de crédit valide dans son compte sur TTecomm. Il lui reste encore un mois pour le faire pour éviter que le service TSF cesse de fonctionner (à la date de renouvellement prévue).
Specifications | ||
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Référence de commande | TSF16100 | |
Conditions requises | Pour toutes les unités centrales DoIP connectées TTcloud. | |
PROSOFT | v3.7.3 ou supérieur | |
Achat via | TTecomm (https://ecomm.teletask.be/login/) |
Téléchargez | |
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Brochure TSF16100 Remote Services | |
Fiche technique TSF16100 |