De nombreux clients TELETASK aiment contrôler leur maison / immeuble par la voix. Après l'introduction et la certification par Amazon et Google, les compétences TELETASK pour les assistants intelligents Amazon Echo et Google Home ont été mises en ligne. Vous pouvez utiliser un ou plusieurs assistants intelligents dans votre maison / appartement, connectés via WiFi. Le (s) routeur (s) WiFi doit (doivent) être connecté (s) au LAN sur lequel l'installation TDS est connectée. Vous n'avez besoin que d'une centrale domotique TELETASK DoIP, d'une connexion Internet, de l'abonnement Voice Control TSF16120 et d'une configuration dans PROSOFT. Vous pouvez d'abord connecter votre assistant intelligent via l'application Amazon ou Google Home sur votre appareil mobile. Ensuite, vous pouvez facilement fournir à vos assistants intelligents les compétences vocales TELETASK.
Quelques exemples d'utilisation
« Alexa, allume la lumière de la salle de bain »
« Alexa, active l'ambiance du dîner »
« OK Google, active l’ambiance de réveil »
“Alexa, set bathroom temperature to 21 degrees”.
« Alexa, règle la température de la salle de bain à 21 degrés »
« OK Google, tamise les lumières du hall à 30 pour cent »
« ferme les stores »…. Vous l'appelez.
Comment obtenir un abonnement TSF16120
L'abonnement TSF16120 peut être commandé par l'intégrateur système en ligne dans TTecomm et sera activé immédiatement.
Voir plus de détails dans le manuel technique sur la façon dont un intégrateur système peut obtenir et activer la commande vocale pour une ou plusieurs installations TDS.
Allez sur www.teletask.be, sélectionnez TTecomm et connectez-vous (pour les intégrateurs système uniquement).
Specifications | ||
Référence de commande | TSF16120 | |
Conditions requises | Pour toutes les unités centrales DoIP connectées TTcloud. | |
PROSOFT | v3.7.3 ou supérieure | |
L'abonnement TSF16120 peut être obtenu sur | https://ecomm.teletask.be/login/ |
Téléchargez | |
---|---|
Brochure TSF16120 | |
Fiche technique TSF16120 |