L'abonnement aux services à distance (TSF16100) permet à un intégrateur système de gérer et de prendre en charge une installation TELETASK de n'importe où dans le monde. L'intégrateur système peut obtenir plusieurs abonnements pour toutes les installations TDS qu'il souhaite maintenir à partir d'un site distant. Il peut faire de son bureau un centre de support au lieu d'avoir à se déplacer dans les installations à chaque fois qu'un diagnostic ou une assistance est nécessaire. Avec un petit abonnement annuel par installation, il n'est plus nécessaire de se rendre sur place pour la configuration ou le diagnostic du système.
De nombreux clients TELETASK aiment contrôler leur maison / immeuble par la voix. Vous pouvez utiliser les compétences vocales TELETASK dans de nombreuses langues dans la mesure où elles sont disponibles sur votre smartphone et peuvent être saisies dans PROSOFT.
Vous pouvez utiliser un ou plusieurs assistants intelligents dans votre maison / appartement lorsqu'ils sont connectés via WiFi au LAN sur lequel l'installation TDS est connectée. Vous n'avez besoin que d'une centrale domotique TELETASK DoIP, une connexion Internet, l'abonnement Voice Control TSF16120 et la configuration dans PROSOFT.