NOUVEAU  | Visitez notre showroom virtuel​

Capteur de vitesse du vent 45m / s avec sortie 4-20mA

Le TDS12287 est un capteur de vitesse du vent pour les applications résidentielles et professionnelles, avec une sortie de signal de sécurité en boucle électrique de 4 à 20mA. La vitesse du vent peut être mesurée jusqu’à 45m/s (162km/h). Disponible en paquet promo avec un support de montage gratuit de 30cm pour l’assemblage vertical et horizontal.

Dans le cas où un signal ou un fil d’alimentation électrique est cassé ou déconnecté, le signal perdu peut activer les commandes du moteur TELETASK pour amener les stores, auvents ou autres, immédiatement et automatiquement à leur position de sécurité. Dans le même temps, les messages d’affichage et les signaux sonores sur les panneaux de clavier TELETASK/ écrans tactiles peuvent être générés de n’importe quelle manière configurable. Si vous le souhaitez, un e-mail et/ou un message texte peuvent également être envoyés en même temps. Le message d’affichage peut également être configuré comme un message d’alarme. Dans ce cas, il est nécessaire de réinitialiser manuellement l’alarme pour confirmer que le résident a remarqué la situation. En combinaison avec une fonction AMBIENCE LOCALE temporisée- répétée, le message d’alarme et un certain nombre de bips peuvent être répétés (par exemple en l’absence des occupants) à la fréquence préconfigurée jusqu’à ce que l’alarme soit remarquée par l’utilisateur peu de temps après son retour à la maison.
Une fois que le signal est de retour dans le niveau de boucle d’écoulement de 4-20mA, la mesure de la vitesse du vent et le contrôle du moteur sont de retour à la normale, selon que le contrôle du moteur est en mode manuel ou automatique. Toutefois, tout message d’alarme généré doit toujours être réinitialisé manuellement comme confirmation de notification.

Remarque: Les capteurs de vitesse vent standard avec une sortie de tension (V) ne peuvent prendre aucune mesure en cas de perte du signal ou du capteur défectueux, ce qui peut empêcher les dommages causés par les installations extérieures à des vitesses de vent élevées. Grâce à la sortie de boucle 4-20mA de la TDS12287 en combinaison avec une installation de TELETASK correctement configurée, vous pouvez éviter de tels dommages.

dots Caractéristiques
Référence TDS12287
Alimentation 12V (9V minimale)
Sortie 4-20m boucle sécurisée
Dimensions Voir fiche technique
Installation Être placé en plein champ ou dans la zone de mesure souhaitée du vent (p. ex. à côté de la protection solaire ou des auvents à sécuriser)
dots Téléchargez
Datasheet TDS12287