Les solutions TELETASK offrent de nouvelles fonctionnalités de gestion pour les petits et moyens hôtels et les chambres d'hôtes à un prix abordable. De nombreux services et équipements hôteliers peuvent être contrôlés et pris en charge par le système intégré TELETASK, afin d'améliorer les niveaux de service et la satisfaction des clients tout en réduisant le coût du service.
Les clients veulent des services rapides et fiables, mais ils veulent également préserver leur intimité. Les gestionnaires d'hôtel doivent maîtriser les coûts en améliorant l'efficacité et en réduisant la complexité des services. TELETASK apporte des réponses à ces besoins de bien des façons. En plus du contrôle des éclairages, de la climatisation, etc ... dans les chambres, le système TELETASK intègre toutes les chambres avec les autres services de l'hôtel dans une infrastructure de gestion commune. Offre ainsi des aperçus opérationnels améliorés et donc une gestion plus simple et plus efficace.
Le système de domotique TELETASK est flexible et peut être entièrement adapté à vos besoins. Voici quelques idées pour utiliser le système pour réduire les coûts tout en améliorant les services. accueil
Réception
Le personnel peut envoyer rapidement des messages courts tels que 'Contactez la réception, s'il vous plaît', 'Votre taxi est arrivé' ... à une chambre, ou simultanément à plusieurs chambres, économisant ainsi du temps et des efforts. Check-in/out, pour le réceptionniste, se fait en appuyant sur un bouton de son clavier dédié.
Ces possibilités fonctionnelles existent dans le système TELETASK standard et peuvent être intégrées à un système dédié d'enregistrement et de contrôle.
Service de chambre et de ménage
Les demandes de service des clients peuvent être reçues directement par le personnel d'entretien sur un ordinateur Windows standard ou même sur un smartphone ou une tablette (Android et iPhone) pendant qu'ils font le ménage d'autres chambres - ce qui économise du temps et de l'énergie. Le système annule automatiquement la demande de service lorsqu'elle est remplie, en fournissant des informations sur le rendement du personnel aux gestionnaires et des informations précises sur l'état de la chambre à la réception.
Grâce à ces applications, les responsables des installations et des services peuvent avoir une vue d'ensemble des demandes des clients en cours et des activités du personnel afin d'aider à la planification des ressources et à l'optimisation des services.
Sûreté et sécurité
Une gamme de fonctionnalités supplémentaires est disponible. Par exemple, la connexion des systèmes d'alarme (fumée ou autre) permet l'activation automatique des lumières correspondantes en cas d'urgence. De même, les capteurs de qualité de l'eau et de l'air TELETASK peuvent déclencher automatiquement des actions de sécurité et de soutien (par exemple, arrêter les vannes d'alimentation en eau si un trop-plein se produit, activer les ventilateurs si la qualité de l'air baisse et en même temps alerter les gestionnaires d'installations et le personnel de sécurité). Il est également possible que le système déclenche automatiquement une alarme si le signal 'Do not disturb' d'un client est resté actif pendant un temps excessif. Dans ce cas, le personnel de l'hôtel peut vérifier si le client va bien ou s'il a besoin d'aide. Les fonctions de contrôle d'accès électroniques de TELETASK peuvent améliorer la sécurité pour les clients ainsi que pour les bureaux de l'hôtel et de toute salle ou secteur public ou privé.
Le logiciel de TELETASK dispose d'une fiabilité éprouvée depuis 1984. Le système est également fourni avec une interface de communication ouverte pour des logiciels spécifiques et pour l'intégration avec des logiciels tiers.
Gestion de l'énergie
Les systèmes TELETASK offrent une contribution significative à la réduction des coûts énergétiques. Les commandes des chambres peuvent être reliées à un interrupteur à clé pour que toutes les lumières et les prises murales soient éteintes et que le chauffage/climatisation soit réduit lorsque la pièce est vide. De plus, des stores, des rideaux ou des "smart-glass" peuvent être actionnés automatiquement pour réduire le réchauffement (protection contre la surchauffe automatique) ou la perte de chaleur. Des gains similaires peuvent être réalisés dans les parties communes de l'hôtel.
Panneau tactile de la chambre
Un AURUS-OLED dans chaque chambre d'hôtel permet au client de contrôler son environnement de façon simple et intuitive. Les fonctions suivantes sont habituellement gérées: éclairages (de toutes sortes, commutées ou variables), stores / rideaux motorisés, fenêtres, ventilateurs, climatisation (pompes à chaleur, ventilateurs, chauffage au sol et / ou climatisation ...), systèmes audio, etc. L'AURUS-OLED peut également être utilisé comme réveil avec des heures de réveil faciles à régler et un bip de réveil, l'allumage des lampes de chevet ... Comme l'affichage utilise des icônes et du texte pour le contrôle des fonctions, l'AURUS-OLED est pratiquement indépendant de la langue rendant ainsi les contrôles aisés pour les clients étrangers et diminuant aussi les appels téléphoniques à la réception .
Installation électrique
Une seule unité de contrôle TELETASK peut gérer jusqu'à 50 chambres. Un nombre plus élevé de contrôleurs peut être configuré comme un système complet décentralisé où chaque chambre a sa propre intelligence indépendante. Ils peuvent être intégrés sur le réseau local (LAN) et connectés au système de gestion TELETASK 'CONTROL TOWER' ou au système de gestion de l'hôtel. Il offre une fonctionnalité améliorée, l'interopérabilité et l'efficacité. L'intégration fonctionnelle à l'aide du bus de données haute vitesse TELETASK signifie également que le câblage dans tout le bâtiment est beaucoup plus simple que pour les installations classiques. Ce qui peut entraîner des coûts d'installation et d'entretien nettement inférieurs.
Support technique rapide
Le logiciel fourni avec les systèmes TELETASK est facile à apprendre et la plupart des changements de programmation, si nécessaire, pourraient être effectués par le personnel de l'hôtel. Le logiciel comprend également un module de diagnostic complet qui aide à tracer rapidement la cause et l'emplacement des dysfonctionnements techniques dans l'installation. Les produits TELETASK sont connus dans le monde entier pour une fiabilité élevée (MTBF> 20 ans), cependant si un composant est endommagé, la simplicité et la modularité du système permettent habituellement au personnel d'entretien de remplacer un modules en quelques minutes seulement. Le concept TELETASK DoIP (Domotics over IP) permet la surveillance à distance, le contrôle et le diagnostic de toute une installation par le personnel de l'hôtel (sur site ou n'importe où sur le globe) ou par l'intégrateur système, le responsable de maintenance ou tout autre spécialiste.
TELETASK dispose de plus de 33 ans d'expérience dans le domaine de l'automatisation des bâtiments et est actif à travers le monde dans plus de 40 pays. Nos distributeurs sont certifiés spécialistes systèmes ce qui garantit la plus haute fiabilité et ils travaillent ensemble avec un réseau d'intégrateurs systèmes locaux partout dans le monde. Des programmes de formation professionnelle et d'examen sont disponibles.
Maison de Porter
Objectif
Atteindre le plus haut niveau de luxe et de confort dans une atmosphère stylée
Description
Maître décorateur, Pieter Porter est réputé pour son style somptueux baroque anglo-français. La maison des Porter est un manoir d'Anvers avec un showroom, un atelier de fleurs, un salon et quatre suites d'hôtel magnifique. Chaque suite est conçue de manière à submerger les clients dans une ambiance d'indulgence complète tout en les faisant se sentir complètement chez eux.
Chacune des suites a son propre style: français, anglais, orientale ... Chaque suite dispose de solutions TELETASK qui contrôlent les lumières, la température ambiante et la cheminée à gaz. Une pression sur l'écran tactile appellera le service d'étage pour prendre les commandes des clients. Dans les suites récemment restylées, vous trouverez les panneaux tactiles AURUS. De leur lit, les clients peuvent contrôler toute la suite. Un écran tactile central SERVUS à la réception contrôle l'ensemble du bâtiment (y compris le showroom). Il affiche aussi le contrôle d'accès et les caméras de sécurité sont intégrées.
Fonctions spéciales
Ambiance 'Arrivée': Alors que les clients arrivent, la température de la suite est déjà portée au niveau confort.
Ambiance 'Romance': Une pression sur le bouton dédié et les éclairages des lustres sont atténuées, le feu de cheminée commence à brûler et les rideaux sont fermés.